Rechercher dans ce blog

vendredi 1 octobre 2010

Portrait d'un Homme au service des Autres

A 51 ans, je suis marié et père d'une famille de 3 enfants. Sapeur Pompier de profession, j'ai gravi les échelons jusqu'à ma position actuelle de Chef de Centre du CTA-CODIS de la Charente.
Cela fait maintenant plus de vingt ans que nous sommes installés sur la Commune de Magnac-Lavalette-Villars et que je m' implique de plus en plus dans la vie communautaire du territoire.
Je rejoins le Conseil Municipal de la Commune en 1989 et deviens Adjoint au Maire, dont j' assume la fonction en intérim en 1997, ce qui  m'enseigne la maitrise de la gestion de la vie communale, afin de répondre au mieux au besoin de mes administrés. Fort de cette expérience, je peux ainsi, après mon élection en 2001, mener a bien tous les projets que j'entreprends pour Magnac-Lavalette.
C'est donc logiquement et dans le souci de me placer au coeur cette vie locale et dans le désir de servir de mieux en mieux et plus efficacement les intérêts de chacun que j'ai successivement intégré la Communauté de Communes d' Horte et Lavalette, le Syndicat de Pays d' Horte et Tardoire, et le Syndicat Départemental de la Fourrière.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire