Rechercher dans ce blog

mardi 22 mars 2011

Davantage de motivation pour notre Canton et notre territoire.

Nous devons absolument rester motivés à la veille de ce second tour de scrutin.

Ma conviction et mes motivations sont plus grandes encore.

Beaucoup m'ont prouvé leur soutient dimanche dernier. Nous devons être encore plus nombreux pour cette étape finale.

Je peux vous assurer que je ne serai pas le Conseiller Général que l'on pourra faire taire quand il s'agira de vous défendre.
Je peux vous assurer que je défendrai, comme je le fais depuis toujours à travers tous les mandats que j'ai eus, les intérêts de toutes et tous. Toutes mes actions auront pour seul but de préserver et développer notre cadre de vie, car c'est bien là la principale préoccupation du Conseil Général et de ses Élus.

Villebois-Lavalette a besoin d'un Conseiller Général fort, motivé, animé par le désir de faire évoluer son Canton dans le bon sens. Je serai celui-ci.

Vous savez que notre Canton mérite une nouvelle dynamique, un nouveau départ.
Mes ambitions sont à la hauteur du futur que je veux pour notre territoire.

C'est tous ensemble que nous gagnerons dimanche prochain. Nous avons la possibilité de faire évoluer la situation. Nous avons toutes et tous le pouvoir de faire changer les choses, et nous devons toutes et tous montrer notre détermination.

Nous comptons sur vous.

VOTEZ POUR UNE NOUVELLE DYNAMIQUE.

Didier JOBIT et Béatrice DJELLATA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire